jardiniers-paysagistes-921

Qu’est-ce que les services à la personne ?

Qu’est-ce qu’un service à la personne ?

Les services à la personne sont des services à destination des particuliers qui souhaitent être aidés dans leurs activités quotidiennes. Le jardinage entre dans les prestations possibles de ces services et ouvre droit à une exonération d’impôts intéressante. L’entreprise Lelièvre propose ces services dans les départements du Val de Marne, de la Seine et Marne, de la Seine Saint-Denis et de Paris.

Pour quel particulier ?

Dès lors que vous êtes imposables, vous pourrez bénéficier d’une défiscalisation de 50% si vous faîtes appel à nos jardiniers paysagistes. Notez qu’il existe plusieurs plafonds de déduction d’impôts en fonction des travaux que vous souhaitez réaliser. Que vous soyez en exercice ou à la retraite, les services à la personne vous permettent d’accéder à de nombreux avantages fiscaux. Si toutefois vous n’êtes pas imposables, sachez que vous pouvez obtenir un crédit d’impôt.

Pour quelle demande ?

Les services à la personne proposés par les jardiniers-paysagistes Lelièvre s’inscrivent dans une large palette de propositions, des menus travaux de jardinage à des travaux plus importants comme l’élagage. Notez que tous ces travaux peuvent être réalisés auprès d’un particulier locataire ou propriétaire, pour une résidence principale ou secondaire.

Les jardiniers Lelièvre vous accompagnent ainsi dans vos aménagements : plantations, entretien, construction, terrassage.

Comment en bénéficier ?

Prenez tout d’abord contact avec l’entreprise Lelièvre pour concevoir votre projet et effectuer un devis. Celui-ci est gratuit. Les conseillers de l’entreprise seront là pour garantir un plan d’étude qui respecte vos choix et votre budget.

Une fois le devis validé par les deux parties, les jardiniers-paysagistes se chargeront dans les conditions temporelles que vous fixerez, de réaliser leur prestation, conformément à vos demandes.

A l’issue de la réalisation et du paiement par chèque, une facture vous sera adressée. Vous recevrez par la suite une attestation fiscale que vous devrez joindre à votre prochaine déclaration de revenus afin de pouvoir bénéficier de l’exonération.